L'Alliance Kym Nak Mar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


B A H A G O N
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le retour du compteur!

Aller en bas 
+10
Abygaëlle
Aerandir
Andell
Masayuki
Illuzion
Deregor
horcoff
KeySer
PierrelucIII
alexis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
alexis
The FloodMaster #1



Nombre de messages : 4074
Age : 31
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : sur ce forum en train de flooder
Race : Ange
Date d'inscription : 08/01/2006

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptyLun 27 Mar 2017, 20:33

5219

Salut! Content d'avoir de vos nouvelles également! C'est vrai dans un sens qu'il était temps que bahagon ferme vu la dégradation progressive du jeu qu'il y a eu... Ça reste que je vais assurément me rappeler de ce jeu toute ma vie et de certaines personnes qui auront marqué mes rounds (dont vous haha).

Pour ma part, les jeux comme ça c'est terminé. Je n'ai plus de temps à investir là-dedans, en fait je ne joue plus du tout à rien, je me concentre surtout sur mon étude pour mes examens professionnels d'actuariat, et ça prend pas mal tout mon temps... Au moins ça avance (tant que ça recule pas c'est bon signe haha)

Félicitations Omron pour ton enfant qui s'en vient !

À un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Souffre de Forumanie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptyLun 08 Mai 2017, 01:32

5220 Guess who's back!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
The FloodMaster #1



Nombre de messages : 4074
Age : 31
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : sur ce forum en train de flooder
Race : Ange
Date d'inscription : 08/01/2006

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptyMer 17 Mai 2017, 18:21

5221 Back again ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Deregor
Visiteur acharné
Deregor


Nombre de messages : 833
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : Rive-sud de Montréal
Race : Ange
Date d'inscription : 13/02/2007

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptySam 10 Juin 2017, 00:12

5222 Salut salut! Ça roule? joker

On est en 2017, et je suis toujours programmeur à Ubisoft, mon jeu se fait finalement annoncer en fin de semaine ^^ il était temps! Mon dernier c'était AC Syndicate, il y a presque deux ans.

Ce qui m'amène ici: J'ai eu une pensée pour Bahagon en regardant l'anime Log Horizon. (Il a l'air pas pire à date, malgré les persos stéréotypés.) Ça rappelle des souvenirs de feelings d'être dans une alliance / guilde. La nostalgie!  Razz  

Sinon je joue encore à des jeux compétitifs, en ce moment je me suis lancé dans Overwatch, et je suis membre de la Fédération des Esports du Québec. (Ces années passées à écrire du Rp sont en train de payer - je corrige des textes! Razz )
Je vais aller à Dreamhack Montréal cette année encore une fois. (MaDSci494 - siège A7.)

Ajoutez-moi sur Battle.net, MaDSci#1761 !
Ou bien si vous jouez à Civilization IV, V ou VI, addez-moi sur Steam, "jbchasles"  Wink

Et vous, What up?

Edit: OH GOD cette signature. J'ai dû l'écrire quand j'étais au secondaire... ça fait n00b en sacrement!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
The FloodMaster #1



Nombre de messages : 4074
Age : 31
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : sur ce forum en train de flooder
Race : Ange
Date d'inscription : 08/01/2006

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptyDim 20 Aoû 2017, 22:46

5223 Salut Deregor, heureux d'entendre de tes nouvelles après tout ce temps ! On a tous une petite pensée nostalgique à propos de bahagon de temps en temps on dirait... haha
Revenir en haut Aller en bas
horcoff
Mage Kymnakien



Nombre de messages : 3763
Date d'inscription : 16/05/2005

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptyLun 20 Nov 2017, 22:56

5224 Hoooo toujours du monde ici Razz On vieillit pas pantoute Wink

Haha de mon côté, toujours enseignant, bientôt avoir mon poste! Rendu à 2 kids héhé déja! Mais m'ennui pareil de bahagon de temps en temps et on oublira jamais. On a passé tellement de temps la dessus, tellement de souvenir malgré tout et en masse de fun!

Si vous voulez jasez, n'hésitez pas, écrivez moi sur FB ca fait tellement longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
The FloodMaster #1



Nombre de messages : 4074
Age : 31
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : sur ce forum en train de flooder
Race : Ange
Date d'inscription : 08/01/2006

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptyJeu 11 Jan 2018, 20:03

5225 hey ! Ça fait 1 an que bahagon n'existe plus ! ça fait 12 ans que j'avais commencé bahagon et que je viens sur ce forum, c'est la moitié de ma vie littéralement. Wow la nostalgie est puissante en ce moment... Horcoff tu as très bien résumé, on oubliera jamais... je m'imagine raconter bahagon à mes enfants plus tard... ils ne vont rien comprendre des émotions que pouvaient procurer ce jeu haha
Revenir en haut Aller en bas
PierrelucIII
Sorcier Kymnakien



Nombre de messages : 2488
Age : 33
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : Au nord des îles miraculeuses
Race : French Canadian
Date d'inscription : 12/02/2007

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptyMar 27 Mar 2018, 14:36

5226

Damn, ça fait déjà un bout que je n'étais pas passé. J'avais même pas remarqué que bahagon avait fermé. Triste. Tant de bons souvenirs ont découlé de ce jeux.

Je voulais simplement passer dire le bonjour!

Pour ma part en 2018 je suis rendu au doctorat en 3e année et j'espère le terminer en 4 ans ou 4 ans et demi dépendamment de l'avancement de mes projets.

Et que dire du forum! Une relique et tant de nostalgie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Areske
Dirigeant de Kym Nak Mar



Nombre de messages : 1902
Alliance : Kym Nak Mar
Race : Sports
Date d'inscription : 18/01/2005

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptyLun 28 Mai 2018, 23:16

5227 HEY GUESS WHO'S BACK

BENNY ; Areske

Content d'Avoir tous de vos nouvelles !! De mon côté, ça roule !! Je prends bcp de galon dans le milieu des affaires (désolé alexis, je suis a Banque Nationale maintenant ! ) la blonde, les voyages !
tout va bien, pour le mieux.

A bientôt les amis, Félicitations pour les nouveaux parents!!
PS

Naryx s'est acheté une maison l'an passé et il va super bien aussi PVI Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis
The FloodMaster #1



Nombre de messages : 4074
Age : 31
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : sur ce forum en train de flooder
Race : Ange
Date d'inscription : 08/01/2006

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptySam 23 Juin 2018, 13:08

5228

Allo! Très content d'avoir de vos nouvelles ! J'ai rêvé à bahagon cette nuit (ça m'arrive encore 1 fois par mois quasiment...) et ça m'a fait pensé à venir vous dire un petit salut haha!

De mon bord, je travaille toujours chez Desjardins et je viens de passer mon avant dernier examen professionnel sur 10, donc il m'en reste 1 que je fais dans 6 mois et j'aurais enfin terminé l'étude :O

Je ne suis pas rendu aux enfants ni à la maison par contre haha, il y a encore quelques étapes avant Rolling Eyes

À la prochaine ! C'est toujours plaisant de voir où vous êtes rendus (sauf quand c'est la Banque Nationale... haha) !
Revenir en haut Aller en bas
Deregor
Visiteur acharné
Deregor


Nombre de messages : 833
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : Rive-sud de Montréal
Race : Ange
Date d'inscription : 13/02/2007

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptyJeu 20 Sep 2018, 11:21

5229

Sup!

Tsé, si jamais vous voulez discutter de choses et autres, il y a de meilleures manières que ce vieux forum. :p

J'ai créé un channel discord, voici un lien qui n'expirera jamais:
https://discord.gg/m6uwtGy

Deregor
Revenir en haut Aller en bas
alexis
The FloodMaster #1



Nombre de messages : 4074
Age : 31
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : sur ce forum en train de flooder
Race : Ange
Date d'inscription : 08/01/2006

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptyVen 13 Sep 2019, 09:11

5230, on a presque dépassé le 1 an sans message, je devais rectifier cela... pour que la légende ne meurt jamais! Les graphismes du forum sont rendus bizarres!
Revenir en haut Aller en bas
Naryx
Commandant en Second de Kym Nak Mar
Naryx


Nombre de messages : 485
Alliance : St-Geroges de BCE!
Race : Grandeur Nature,soccer...
Date d'inscription : 14/05/2005

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptySam 08 Aoû 2020, 01:46

5231


Whhaaaaaattt!!!

Areske est chez nous ce soir, on se prend un petit scotch tranquille et voilà que la discussion biffurque sur le bon vieux temps et BAHAGON!

Et là il me dit que le forum KNM est encore actif ahaha! Je ne le croyais pas alors je suis venu voir et voilà, c'est vrai!!!

Bien le bonjour à tous ahahah!

P.s.: j'ai joint le discord channel!

alexis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://soccerfoot.forumactif.com/index.forum
alexis
The FloodMaster #1



Nombre de messages : 4074
Age : 31
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : sur ce forum en train de flooder
Race : Ange
Date d'inscription : 08/01/2006

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptyVen 08 Jan 2021, 00:37

5232

C’est fou comme Bahagon a marqué nos vies pour qu’on y repense si longtemps après! Le forum a traversé mon esprit et jamais j’aurais cru que quelqu’un serait allé entre temps haha! Content de savoir que vous êtes encore proche et que vous avez encore une petite pensée pour nous! À la prochaine je l’espère, en espérant que vous allez bien et que vous accomplissez vos projets les plus fous!

P.S. Cette foutu pandémie peut-elle finir par finir...
Revenir en haut Aller en bas
alexis
The FloodMaster #1



Nombre de messages : 4074
Age : 31
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : sur ce forum en train de flooder
Race : Ange
Date d'inscription : 08/01/2006

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptyMer 15 Sep 2021, 21:25

5233

Petite pensée aléatoire pour ce forum donc je suis passé en espérant avoir une réponse de quelqu'un d'autre. Ce sera pour une prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis
The FloodMaster #1



Nombre de messages : 4074
Age : 31
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : sur ce forum en train de flooder
Race : Ange
Date d'inscription : 08/01/2006

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptyDim 15 Mai 2022, 14:58

5234

Toujours personne Crying or Very sad J'espère que ce n'est pas la fin pour vrai pour ce forum Crying or Very sad

J'avais hier mes retrouvailles du secondaire de 10 ans 12 ans finalement à cause de la pandémie), ça me rajeunit pas...

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
alexis
The FloodMaster #1



Nombre de messages : 4074
Age : 31
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : sur ce forum en train de flooder
Race : Ange
Date d'inscription : 08/01/2006

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptyVen 12 Mai 2023, 21:45

5235, une autre année écoulée depuis le dernier message, j’espère vraiment que quelqu’un d’autre va repasser ici. On parle d’un forum qui a 20 ans, c’est fou! On ne peut pas le laisser mourir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
The FloodMaster #1



Nombre de messages : 4074
Age : 31
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : sur ce forum en train de flooder
Race : Ange
Date d'inscription : 08/01/2006

Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 EmptyJeu 23 Mai 2024, 01:40

5236

Encore une autre année sans personne, on dirait que je reviens ici à chaque année en mai... Va savoir pourquoi haha. Sachez que je me rappelle encore de Bahagon et que je me rappelle encore de vous, il y a des souvenirs qu'on oublie jamais.

Merci pour tout le bon temps passé sur Bahagon, je m'en vais verser une petite larme.

Cheers.

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du compteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du compteur!   Le retour du compteur! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du compteur!
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Kym Nak Mar, le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Kym Nak Mar  :: Les Terres du Peuple (section publique) :: La Foire d'Échanges-
Sauter vers: