B A H A G O N |
|
| Kym Nak Mar, le Retour | |
|
+6Deregor alexis Andell horcoff Illuzion Areske 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Areske Dirigeant de Kym Nak Mar
Nombre de messages : 1902 Alliance : Kym Nak Mar Race : Sports Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Kym Nak Mar, le Retour Ven 06 Oct 2006, 17:51 | |
| Après la chute de Kym Nak Mar, certains quittèrent ce monde et les autres prirent un chemin différent. Je faisais partis de ce dernier groupe cependant, je n'ai jamais pu m'adapter, jamais plus revivre comme autrefois. Kym Nak Mar a chuté rapidement et très désastreusement. Il est donc de mon devoir de reforger la réputation de Kym Nak Mar pour tous ceux qu'ils l'ont bâtit. Kym Nak Mar est de retour.
Pour tous ceux qu'ils veulent s'y joindre envoyiez-moi un message par bahamail sur delos, j'y suis sous le nom d'Areske ou par messagerie privée.
La Terre n'est pas décidée encore, soit Delos qui a accueilli Kym Nak Mar pendant 3 rounds ou soit Thessalie qui a été la terre natale et pour 2 rounds.
PS: Un merci spécial à Horcoff pour l'aide avec le forum.
Edit: Le Recrutement commence dès aujourd'hui, faîtes savoir si vous voulez nous rejoindre au plus vite, déjà maintes places ont été réservés. | |
| | | Areske Dirigeant de Kym Nak Mar
Nombre de messages : 1902 Alliance : Kym Nak Mar Race : Sports Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mar 31 Oct 2006, 18:54 | |
| Un ancien membre m'a fait parvenir le lien suivant:http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=5469
Ce sujet parle d'un seigneur qui a tenté de recréer Kym Nak Mar, mais Illuzion s'y est formellement opposé. Par contre ce membre n'avait jamais fait partit de Kym Nak Mar,et, n'a même pas demandé la permission aux fondateurs.
le message qui suivra représente le Rp envoyé à Illuzion pour connaître son avis sur la recréation de Kym Nak Mar. Dès que j'aurai sa réponse, je vous la ferai parvenir. | |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mar 31 Oct 2006, 18:55 | |
| Après un trop grand nombre de lunes, Areske envoya un messager dans un monde parrallèle nommé Thessalie à l'aide d'une magie très peu commune. Arrivé dans l'autre monde, le messager regarda avec stupéfaction l'horizon de glace, qui était autrefois habité par son maître et ses alliés et laquelle était maintenant un vaste repère de seigneurs inconnus. Le messager ayant un délai pour accomplir sa mission, emboîta le pas à un groupe de paysans de passage sur la route principale. Beaucoup plus tard, le messager accomplit sa mission en remettant la lettre de son maître au gardes du Seigneur … Illuzion.
Lettre de Areske envoyé à Sir Illuzion:
Sir Illuzion,
Vous m'avez tout appris dans ma jeunesse, et je vous suis éternellement reconnaissant. Par le passé, sous un autre nom, vous saviez que je n'étais pas prêt pour diriger une alliance et vous avez raison. Aujoud'hui, c'est tout autre, bien des années ont passées depuis.
Ne vous questionnez guère longtemps sur la réussite de vous avoir localisé, un magicien très puissant s'est récemment joint à mes côtés. Revenons au vif du sujet, il y a très longtemps, nous combattions tous deux côte à côte, pour un même but, de même valeurs, une même patrie... Cette même patrie, à laquelle j'ai consacré presque la totalité de ma vie, a chuté lorsque que vous et KeySer êtes partis. Le moral des seigneurs étaient au plus bas, toutefois Bigggy a su diriger l’alliance avec fermeté, pour ne pas qu'elle tombe. L'Ère suivante, un seigneur nommé Gauvain dirigea Kym Nak Mar à son tour, malheureusement, avec sa soif de puissance, il bâtit un empire si grand qu’il n’y eu aucune chance lorsqu’une guerre arriva. Il se suicida et me laissa les rennes de son alliance. Malgré ce changement de dirigeant, la guerre fut perdue, plus de la moitié des Kym Nak Miens avaient déjà péris.
Voilà la chute, la misérable chute, d’une alliance qui avait pourtant si bien fait par le passé. Sa réputation était alors souillé… jusqu’à ce jour… Avec votre permission, je rebâtirai une Kym Nak Mar solide et puissante pour la prochaine Ère sir Illuzion. Les règles de l’alliance seront les mêmes qu’autrefois, les valeurs et les buts aussi. De plus, la structure hiérarchique restera la même que par le passé. Plusieurs anciens membres me rejoindront si jamais le projet devient réalité. Ma vie a été Kym Nak Mar, est Kym Nak Mar, et sera Kym Nak Mar… Si jamais vous nous rejoignez, se serait un honneur d’être à nouveaux sous vos ordres ou à vos côtés.
Sincèrement,
Sir Areske
Après avoir livré le message, le messager, revena à temps sur le territoire glacé pour pouvoir repartir sur Delos. Son maître attendrait avec impatience la réponse… | |
| | | Illuzion Maître Suprème Kym Nak Mien
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Jeu 02 Nov 2006, 14:14 | |
| Un messager de la garde royal remis cette missive à l’un des hauts consuls du seigneur Illuzion qui le lui remis au souper du soir, la ou toutes les diplomates et conseiller du seigneur mangeaient et buvaient aussi longtemps qu’il le fallait pour parler de choses importantes au bon déroulement et la prospérité des terres d’Illuzion.
Même si cette missive, qui portait le nom du destinataire en Areske, l’intriguait beaucoup, il ne put ouvrir cette lettre que le lendemain matin au moment ou il pouvait enfin être seul.
Illuzion pris connaissance de cette missive tous en se remémorant avec nostalgie les grandes lignes de sa vie passée. Il ne pouvait rester de glace face à temps d’événement heureux comme son adoubement à la grande couronne ou il était devenu l’empereur suprême de Kym Nak Mar. Mais, comme la vie bahagonienne n’était jamais aisée, il en avait connu une multitude de mauvaises journées. Comme, des guerres importantes perdues. La disparition de son maître à penser en Mage Keyser qui ne fut jamais retrouvé.
Perdu dans ses pensées Illuzion se releva sorti son parchemin de la meilleure qualité acheté en équateur de la terre thessalienne sur des arbres en terrain elfique ou émanait une certaine magie divinatoire. Cette nouvelle sorte de papier-parchemin était enduite d’un mana liquide qui laissait transparaître une couleur blanchâtre glacée très semblable à un verni de soi couramment présent pour renforcer différentes lames d’épée.
Ce parchemin à la base elfique est couramment vendu chez des humains ou quelques mages procèdent magiquement à rendre ce parchemin magique qui lui confère le pouvoir de se dissiper immédiatement que le nom du destinataire soit inscrit et le parchemin enroulé et attaché avec un cordon d’érable de différente couleur. Aussitôt ce processus terminé le parchemin disparaît des mains de son propriétaire pour se matérialiser sur le bureau personnel ou dans la poche de la personne à qui elle est destinée. Et cela peut importe les différentes terres qui les séparent tels deux mondes différents.
Sur ce parchemin, nous pouvons y lire clairement ce qu’il y a été écrit.
Bonjour Areske, vous avez remonté en moi une fibre nostalgique. Bien évidemment que je souhaiterais me retrouver à vos côtés, ainsi qu’à bon nombre d’anciens membres de Kym Nak Mar toutes générations confondues. Cependant, j’ai le sentiment que la fin de ma vie approche, ici je ne puis dormir en toute quiétude ne sachant jamais a quel moment on pourrait entrer dans ma chambre et m’étrangler. Ici, je ne peux faire confiance qu’à moi-même. Les discours de mes consulats parlent seulement de guerre et de pouvoir. Je me retrouve présentement en plein processus de déménagement uniquement pour assouvir certains consuls à l’argent, par le commerce de vodka que nous ferons plus au Nord du pays. Un commerce déjà bien établi au quel nous aurons à faire une guerre sans merci pour en prendre le contrôle. Comme vous le voyez, ceci n’est pas du tout dans mes pensées. Mais je me dois m’y plier si je souhaite encore vivre je le crains.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet et espère du plus profond de moi-même que vous réussiriez à faire renaître cette alliance comme elle se doit être. J’ai confiance en vous. Je sais fortement que maintenant vous en avez la trempe. Si je suis encore en vie, je ferais tout en mon pouvoir pour venir vous rejoindre et serais présent à vos cotés lorsque vous remettriez le nom Kym Nak Mar sur les terres thessaliennes. Sans quoi ma mort sera annoncée dans le plus grand des silences, je le crains.
Bonne chance!
Bien à vous
Chevalier noir Sir Illuzion
| |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Jeu 02 Nov 2006, 18:02 | |
| Quelques jours passèrent puis, enfin, le message tant attendu arriva. Après avoir lu la missive, savourant chaque mot de la lettre, Areske regarda l'horizon du haut de balcon et cria avec force:
''Et bien, le choix est fait. Thessalie,où la légendaire alliance est née, est la terre où elle sera reforgée. Que la prochaine Ère, soit celles des Kym Nak Mar.'' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Sam 02 Déc 2006, 00:00 | |
| Sir Areske,
en tant qu'ancien membre de KNM, il est de mon devoir de participer à la reconstruction de cette prestigieuse alliance.Vous pouvez compter sur moi.IL est important d'honorer la mémoire du mage Keyser, ZugZug et d'Illuzion.
Vive Kym Nak Mar, la nouvelle génération |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Sam 02 Déc 2006, 01:02 | |
| Ayant reçus des réponses après quelques jours, Areske ne perdait pas foi qu'ils recevrait d'autres réponses. Puis, une missive de la part de Sir Kashyyyk, un membre important au sein de Kym Nak Mar.
''Et un autre, bientôt, Kym Nak Mar sera fin prêt!'' | |
| | | horcoff Mage Kymnakien
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Sam 02 Déc 2006, 23:57 | |
| Je regardit la réponse du valeureux seigneur qu'est Kashyyyk et cette réponse me réjouit beaucoup. Enfin Kym Nak Mar est vraiment entrain de renaître, nos plans se manifestent enfin. Pourvu que d'autre seigneur nous rejoignent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Dim 21 Jan 2007, 21:36 | |
| Le seigneur Baramir aillant entendu des rumeurs qui parlaient d'un router de la grande alliance qu'est Kym Nak Mar se hâta d'avoir plus d'information sur le sujet.
Le retour de Kym Nak Mar sur les terres de Thassalie! Il était temps, je mourrais en dedans de rebrandir l'étendar de cette alliance légendaire. Que cette nouvelle ère qui approche soit elle des Kym Nak Mar! |
| | | Andell Visiteur compulsif
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Dim 21 Jan 2007, 22:56 | |
| Comme Baramir semblait déjà prêt à brandir sa bannière de victoire avant même la formation de l'alliance ou même la venue de l'apocalypse, Andell était dans son coin à balbutier qu'il ne fallait pas oublier que de bons alliés de devaient pas être omis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mar 23 Jan 2007, 15:34 | |
| C'est avec ravissement qu'une autre elfe avait entendu les rumeurs et ces dernières avaient mené la dame jusqu'à ses valeureux guerriers. Elle prit place près d'Andell, l'elfe de la lune, tout en souriant de ses paroles. Elle serait fière de comme lui, côtoyer ses grands seigneurs sur la belle terre qu'était Thessalie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Lun 14 Juin 2010, 15:45 | |
| |
| | | Illuzion Maître Suprème Kym Nak Mien
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Lun 14 Juin 2010, 19:50 | |
| Lol, un autre ? Est-ce que Bahagon à changé depuis les derniers round ? Des nouveautés ? De nouvelle règle? Le niveau Rp as-t-il évolué ou diminué?
Personnellement je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour m'y consacrer, je ne suis plus aussi souvent et longtemps chez moi. Donc, les constructions se ferait plus pénible et moins rapidement qu'avant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Lun 14 Juin 2010, 22:29 | |
| Enfin si il y avait un retour, je commcerais le round au mois de septembre donc lol je pars en voyage deux mois^^ |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Lun 14 Juin 2010, 23:42 | |
| on peut se faire alliance RP au pire, et les points serait de 2e ordre, ca fait surment longtemps qu'il n'a pas eu ca sur bahagon lol.. mais ca peut tjrs etre intéressant lol, faudrait voir qui voudrait revenir lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mar 15 Juin 2010, 12:05 | |
| c'est clair, rp seraitr nice! |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mar 15 Juin 2010, 13:41 | |
| au boulot haha | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mar 15 Juin 2010, 15:33 | |
| Yes, une chance quon jouerait rp parce que je pense pas quen minscrivant au mois de septembre jaille gros des points mdr |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mer 16 Juin 2010, 16:50 | |
| sinon ca sera à l'autre Round lol, on peut regarder ca tranquillos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mer 16 Juin 2010, 19:50 | |
| ouais rien ne presse mdr,
l'autre round je pourrai en faire un tranquillou je crois |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Jeu 17 Juin 2010, 11:24 | |
| ouais regardons ca tranquillos:P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Jeu 17 Juin 2010, 15:36 | |
| t'auras pas le dernier mot, |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Jeu 17 Juin 2010, 17:06 | |
| tu crois ca , au pire si tu veux mettre ce projet a jour tu viendra me voir sur msn | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Jeu 17 Juin 2010, 22:51 | |
| pour dans le 2ieme prochain round |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Ven 18 Juin 2010, 17:30 | |
| ouais t'aura pas le dernier mot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour | |
| |
| | | | Kym Nak Mar, le Retour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|