| Kym Nak Mar, le Retour | |
|
+6Deregor alexis Andell horcoff Illuzion Areske 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
horcoff Mage Kymnakien
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mer 31 Aoû 2011, 11:51 | |
| Ta compagnie à toi est toujours encore plus apprécié | |
|
| |
alexis The FloodMaster #1
Nombre de messages : 4074 Age : 31 Alliance : Kym Nak Mar Localisation : sur ce forum en train de flooder Race : Ange Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Jeu 01 Sep 2011, 00:31 | |
| oh non ta pas recommencé à jouer hahahaha ! dit a naryx de passer ici sinon mais lol moi je rejoue pas! cest un défi! | |
|
| |
horcoff Mage Kymnakien
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Jeu 01 Sep 2011, 15:25 | |
| Je lui ai dit, mais il ne l'a pas encore fait | |
|
| |
Nombre de messages : 4074 Age : 31 Alliance : Kym Nak Mar Localisation : sur ce forum en train de flooder Race : Ange Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Jeu 01 Sep 2011, 19:43 | |
| S'il a dut temps pour joeur a bahagon il a du temps pour passer ici | |
|
| |
horcoff Mage Kymnakien
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Jeu 01 Sep 2011, 19:51 | |
| Naryx a meme convaincu Areske de recommencer, je lui ai aussi dit de repasser ici | |
|
| |
Areske Dirigeant de Kym Nak Mar
Nombre de messages : 1902 Alliance : Kym Nak Mar Race : Sports Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Jeu 01 Sep 2011, 22:39 | |
| BOUM. Un nuage grisonnant s'éleva dans la pièce.
-Mes amis, je suis de retour. | |
|
| |
horcoff Mage Kymnakien
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Ven 02 Sep 2011, 02:08 | |
| Malade Areske | |
|
| |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Ven 02 Sep 2011, 19:12 | |
| OMG c'est areske qui ressort de nul part après presque 4ans! Mais qu'est-ce que tu deviens toi? Je suis content de te revoir | |
|
| |
Nombre de messages : 1902 Alliance : Kym Nak Mar Race : Sports Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Ven 02 Sep 2011, 20:18 | |
| Hey, Il s'en est passé des affaires depuis 4ans! J''ai maintenant 22 ans et j'ai mon Baccalauréat en Comptabilité depuis août 2011. Je fais des cours de perfectionnement à l'automne et j'arrive sur le marché du travail déjà en hiver prochain.ps: J'ai complété mon premier demi-marathon en fds dernière! Sinon, pour ma vie bahagonnienne, étant donné que j'habite en appart avec Naryx, il m'a convaincu de reprendre du galon....je suis redevenu accro en moins d'une journée...c'est terrible. Je me nommes Nylan et je suis sur Phères. Je fais pour l'instant cavalier seul en attendant de me refamiliariser avec le jeu ainsi qu'avec les notions du RP. J'adore juste ce jeu c'est incroyable ahah. Et vous, ou qu'est-il arrivé depuis 4 ans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Sam 03 Sep 2011, 12:42 | |
| Je savais pas que tu connaissais Naryx IRL. J'avoue que ca doit être facile de retomber accro! Mais moi je me donne comme défi de ne pas recommencer parce que je me le suis promis et que je ne veux pas devenir dépendant et être oubliger de me connecter tout le temps, ca ne m'intéresse pas... et je serais trop bon (en terme de score) pour être dans une alliance non active haha! (parce que je pense que ca a pas beaucoup changé dans les derniers rounds) Ca fait plus d'un an que j'ai arrêté, 1 an et 3 mois pour être précis et dès fois, par nostalgie, je retourne sur le forum de bahagon et regarde des vieux RP que mes alliances avaient fait il y a longtemps ou tout simplement les discussions des gens sur l'avenir de plus en plus sombre de bahagon... malheureusement. J'ai même relu une partie du RP de KNM que tu avais fait en bonne partie Areske dans le cadre d'un concours! Ah cette nostalgie...
Comme le temps passe vite, 4 ans se sont écoulées et je n'ai rien l'impression d'avoir vu passer... sinon bravo pour ton bac, j'espère que tu trouveras une job rapidement. Vous habitez`dans quel coin Naryx et toi? Horcoff et moi on a découvert dernièrement qu'on habitait à une petite vingtaine de minutes d'auto seulement, c'est quand même drôle.
Pour ma part, je suis rendu à 18ans, et je suis dans ma deuxième année de cégep en sciences de la nature. Malheureusement je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire plus tard... et jme rend de plus en plus compte que je me tape ce programme pour rien mais bon... Je ne me force pas à 100%, disons que je suis un peu lâche dans mes études par manque de motivation. Je m'en sors très bien même à ca avec une cote R de presque 31 qui sera probablement bien inutile... Il me reste environ 6 mois pour me décider et ca commence à me faire peur là. C'est une décision tellement importante, la plus important assurément que j'ai eu à prendre depuis le début de ma vie et surement celle qui aura le plus d'impact toute ma vie durant.
En dehors des études, je vais bien, et j'ai TRÈS hate au début de la saison de la NFL (une semaine !!!) et de la LNH (1mois!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Dim 04 Sep 2011, 20:29 | |
| Je n'en peux plus moi aussi d'attendre après la NFL et la NHL!! On est dans le coin de Sherbrooke Alexis Pi pour la job, bah est déjà trouvée depuis un bout Je suis content d'avoir des nouvelles de vous! Ce jeu m'a manqué...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Lun 05 Sep 2011, 12:12 | |
| J'en reviens encore pas que ca fait 4 ans que KNM c'est fini et que ce forum soit encore actif... tout simplement pas... Je me demande ce qui nous motive encore à passer ici, la nostalgie? moi c'est probablement pour ca.. | |
|
| |
horcoff Mage Kymnakien
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Lun 05 Sep 2011, 15:54 | |
| Ouais nostalgie, ben Areske lui avait arreté c'Est baha qui a fait retourner ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mar 06 Sep 2011, 10:46 | |
| Est-ce que tu te souviens de moi Areske? On a pas eu l'occasion de jouer très longtemps ensemble mais bon.
Sinon Alexis je suis très d'accord avec toi. Très grosse décision....J'ai terminé mon cours moi aussi, je travaille l'a dedans depuis 1 an et demi et jme demande encore si je retournerai pas à l'école...si j'ai fais le bon choix. Pour le moment ça règle le problème, je travaille dans une clinique vétérinaire et j'ai trop de chose à payer pour me permettre de retourner école et de lâcher mon temps plein. Aussi...je sais même pas quel cours je retournerais faire et j'ai pas de temps et d'argent à aller perdre si je sais pas ce que je veux faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mar 06 Sep 2011, 18:04 | |
| Bien sûr voyons Content de voir qu'il y a encore pas mal de monde qui visite ce forum | |
|
| |
Deregor Visiteur acharné
Nombre de messages : 833 Alliance : Kym Nak Mar Localisation : Rive-sud de Montréal Race : Ange Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mar 06 Sep 2011, 18:21 | |
| La fumée apportée par Areske venait à peine de tomber lorsqu'un autre *POUF!* se fit entendre, et Mercalen/Deregor apparut.
Bien le rebonjour!
Je passais sur Thessalie après avoir arrêté pendant 2-3 ans, et je vis un solitaire Eolonon en train d'essayer de refonder les Vents du Paradigme. Cela me rappela les souvenirs de Kym Nak Mar, et j'allai sur le forum Discussions Bahagon - Mort de Bahagon? , qui m'apprit que Areske venait de reprendre du poil de la bête. Je fus sur le forum des Cohortes de Valiriss - mais je n'avais aucune idée que vous traîniez encore ici, haha!
Je suis un étudiant universitaire, à montréal en 3e session. En fait, Naryx et Areske, je suis allé faire ma première session en résidences à l'Université de Sherbrooke, donc qui sait, on s'est peut-être vus? XD Je l'ai fait en informatique, et j'ai participé au Virus LAN (et vous?)
En ce moment, je suis à McGill, où je suis impliqué dans le club de Starcraft II.
À combien s'élève de nombre de motivés à refonder Kym Nak Mar? | |
|
| |
horcoff Mage Kymnakien
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mar 06 Sep 2011, 19:43 | |
| Il y a cela quelques temps, nous étions quelques un. moi, orophin, alexis si on le convain de revenir toi , naryx surment. donc 4-5 Ouep Areske de retour et il est avec moi sur pheres On pourrait planifier ca pour le prochain round ou je ne sais trop content de voir un de plus sur ce forum qui continue de vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mar 06 Sep 2011, 21:12 | |
| vous savez ben trop que si knm faisait un retour je serais déchiré et je ne saurais pas quoi faire entre rejouer et tenir ma promesse! Et Deregor c'est quoi le club de starcraft2? je suis présentement bien ancré dans ce jeu, mais depuis pas longtemps donc je suis pas encore très bon (bah jsuis top 8 platine en 2v2 et 4v4 quand meme ! mais en 1v1 jsuis genre top 8 bronze a peine...) Et Gayel, je vois très bien ce qu'est ta situation et c'est en plein ce que j'aimerais éviter, se remettre constament en question et se demander si on a fait le bon choix. édit: je viens de voir sur le forum de bahagon que delos recommence fin novembre en principe, et thess pheres viennents de recommencer ya 2 semaines donc voila juste pour informer ya aucun sous-entendu. | |
|
| |
horcoff Mage Kymnakien
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mar 06 Sep 2011, 21:27 | |
| ca te manque tellement trop alexis come back de KNM serait malade et SCII je joue aussi, bah quoi que maintenant, ca fait plutot 2 semaines que j'ai pas joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mar 06 Sep 2011, 22:47 | |
| C'est p-t bien la seule raison qui pourrait me faire rejouer, un come back de KNM avec beaucoup d'ancien! faudrait tu contact le monde par leur adresse mail du forum pour en avoir plus lol! Question comme ca, pensez-vous que je suis celui qui a eu le plus de points dans un round (peu importe lequel) dans toutes les personnes qui sont passées par KNM? Mon record est de 3,4m j'avais finis 6e ce round la (round 11) screen à l'appui si ya des sceptiques (horcoff). Bon ok c'est une question ou je sais d'avance la réponse mais je veux me vanter un peu | |
|
| |
Deregor Visiteur acharné
Nombre de messages : 833 Alliance : Kym Nak Mar Localisation : Rive-sud de Montréal Race : Ange Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mer 07 Sep 2011, 00:17 | |
| Haha, peut-être bien, mais qu'en est-il du score qu'eût feu Keyser? Je n'ai hélàs pas été là assez tôt pour combattre sous lui ^^ Et pour Starcraft 2, haha il y a en effet bien des manières de s'impliquer dans le jeu, beaucoup de monde ne font que regarder sans jouer! Tu sembles faire partie de ceux qui, comme moi au début, aiment bien le jeu mais s'éliognent du côté très compétitif du 1v1, par peur hélàs! Mais une fois cette peur surmontée, on comprend que c'est dans le 1v1 que le jeu prend tout son sens! Pour ce qui est du club, je parlais précisément du club de starcraft de mcgill dans lequel j'ai une position, mais avec nos amis, nous en avons fait installer aussi à l'UdeS, l'UdeM et celui de Concordia est solide depuis un temps. Il y a une ligue collégiale qui commence bientôt, des compétitions entre collèges qui passent de saison régulière en éliminatoires (exactmeent comme le hockey), et où il y a surtout du 1v1 et un peu de 2v2. Mais assez parlé de Starcraft (On fera un post au pire! ). Si on faisait un appel général aux troupes, et qu'on contactait les anciens, beaucoup auraient la même réaction qu'Alexis: manque de temps et peur de l'addiction :p Moi, je dis: on ne vit qu'une fois, et quand on sera des pépères, il nous paraîtra ridicule d'avoir dit "Je n'avais pas le temps". C'est vrai, quoi!, la raison pour laquelle on y a été addict, c'est que c'est un magnifique jeu! Et en notre qualité de (pour certains nouveaux) adultes, nous pouvons raisonnablement nous limiter à un round. Mais je vais peut-être un peu vite, ça n'est encore qu'une idée en l'air de lancer un tel retour, autant prendre le temps d'y penser ^^ (et laisser les scores monter sur pheres... Avouez, vous tremblez déjà de vous inscrire et de remettre ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mer 07 Sep 2011, 01:05 | |
| personnellement c'est pas un manque de temps, je sais que j'aurais assez de temps, mais ce que j'aime moins c,est l'obligation que nous donne bahagon. Tu n'as pas le choix de te connecter régulièrement si tu veux rester compétitif et c'est dans ce point que je n'ai pas envie de retomber. Pendant les 5 années que j'ai joué à bahagon, il y a environ 5-6 jours que je ne me suis pas connecté. Ca n'a aucun sens quand on y pense... Et il y a aussi le fait que j'ai peur de retomber dans la nostalgie... Le bon temps que j'avais avant en jouant ce n'est même pas descriptible et je sais que si je rejoue, même en refaisant KNM, ca ne sera jamais comme avant. Pour starcraft, étant donnée que ce forum semble reprendre vie, c'est une bonne idée de créer un topic! je le ferai demain ou quelqu'un d'autre s'il a le temps | |
|
| |
Deregor Visiteur acharné
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mer 07 Sep 2011, 10:59 | |
| Oui, je sais de quel sentiment d'obligation tu parles. Sur Phérès, le bon point, c'est qu'il n'y aurait pas de marché ^^
Pour sur, si il y a un thread sur Starcraft, je vais l'emplir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mer 07 Sep 2011, 11:14 | |
| WOW Deregor! Content de te voir ici!
Tu me fais douter....je réfléchirai à ton idée de refonder KNM....sait-on jamais...? | |
|
| |
horcoff Mage Kymnakien
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour Mer 07 Sep 2011, 12:15 | |
| ouais, faut pas faire ca sur un coup de tete et abandonner apres 1 mois... faut etre sur d'Avoir assez de monde aussi. Bah surtout que le dernier round sur thessalie, avec l'animation. Kym Nak Mar a joué un rôle dans un truc d'animation. Je sais pas si tu avais vu Deregor? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kym Nak Mar, le Retour | |
| |
|
| |
| Kym Nak Mar, le Retour | |
|