L'Alliance Kym Nak Mar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


B A H A G O N
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Prise en charge de Sutra

Aller en bas 
+2
Elthain
Deregor
6 participants
AuteurMessage
Deregor
Visiteur acharné
Deregor


Nombre de messages : 833
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : Rive-sud de Montréal
Race : Ange
Date d'inscription : 13/02/2007

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 15:45

Nigrum Providentia existe à nouveau, et ils ont pris Sutra sous leur garde. J'ai envoyé un message à Elthain, que Areske ou KeySer voudra bien mettre ici (je n'ai pas gardé de copie). J'ai reçu ceci:

Citation :
De : Ishamael
Sujet : FWD:
Date : 2012/12/11 2:28:53 PM
Message : Elthain a écrit : Je suis sympa: dis à tes amis de rebrousser car Sutra va être bourré de def et ils vont se faire latter Smile

Et Naryx lui envoie ceci:

Citation :

De : Naryx
Sujet : Sutra
Date : 2012/12/11 2:44:06 PM
Message : Bonjour Sir Elthain,

Je me présente, Naryx le Commandant en Second de Kym Nak Mar.

Je me rend compte que vous hébergez un prénommé Sutra. Ce dernier faisait parti des Commandos du Ciel et nous ont déclaré la guerre. Malheureusement pour eux, elle n'a pas tourné en leur faveur, mais en la nôtre.

Sutra doit payer un tribut pour mettre fin aux menaces qui pèsent contre lui.

En cas de défaut de paiement, nous le pourchasserons, et ce, PEU IMPORTE où il se cachera.

Sachez que nous n'avons absolument rien contre vous et nous espérons que vous vous portez bien en cette belle journée pré apocalyptique.

Veuillez agréer, Sir, mes plus sincères salutations!

CC.: Deregor (diplomate), Areske (Commandant en Chef de Kym Nak Mar)


Revenir en haut Aller en bas
Deregor
Visiteur acharné
Deregor


Nombre de messages : 833
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : Rive-sud de Montréal
Race : Ange
Date d'inscription : 13/02/2007

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 15:46

Citation :
De : Elthain
Sujet : RE: Sutra
Date : 2012/12/11 2:44:17 PM
Message : Sir Deregor, Mage Keyser, et Maître Areske,

Je vous réécris suite à la réclamation de tribu dont vous m'avez fait part. Notre alliance date de bien longtemps, bien avant que votre ciel ne devienne rouge suite à la tentative d'invasion du Commando du ciel.

Toutefois, je dois vous avouer que Sir Deregor a utilisé le bon terme lorsqu'il a parlé du réfugier que je viens d'accepter dans mes rangs. J'ai accepté ce pauvre gnome couvert de blessure il y a moins d'une heure à la porte de la tour.

J'ai toujours crié haut et fort que je protégerais les faibles, et ce, jusqu'à la fin de ma longue vie d'elfe. Il s'avère que Sutra le gnome était en difficulté lorsque je l'ai accueilli et tant qu'il restera panser ses blessures à l'intérieur de la tour, rien n'y personne ne pourra réclamer une réparation, peu importe ce qu'il aurait fait auparavant. Votre réclamation de tribut est inconcevable: pourquoi devrais-je payer, à mes amis d'antan, une quelconque somme pour avoir agit selon mes convictions.

Repensez à ce que vous venez de me demander.
Ma réponse équivaut à un refus complet de vous léguer quoi que ce soit.

Elthain, maître de la tour.


Il a répondu non.
Revenir en haut Aller en bas
Deregor
Visiteur acharné
Deregor


Nombre de messages : 833
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : Rive-sud de Montréal
Race : Ange
Date d'inscription : 13/02/2007

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 15:54

Une décision s'impose.

Pour moi tant qu'il fait preuve de regret / bonne volonté, ça me va; je n'irai pas le chercher chez quelqu'un qui défend les faibles, pas pour si peau, d'ailleurs c'est vrai qu'il fait un peu pitié, non?

C'est pourquoi je suggère que, une fois ses blessures réparées, il doive envoyer, en guise de bonne volonté, trois sorts de ressources, respectivement à: KeySer, Naryx et Areske. Cela correspond environ à la moitié du tribut dû.

Edit: La plupart des gens, notamment Naryx, semblent ne pas être d'accord qu'il fasse pitié.

Citation :
Jeune commandant? Deux aberrations dans ces paroles Maître Elthain. Même pour un elfe je suis considéré vieillard et jamais je n'ai osé prétendre au poste de Commandant, Areske étant beaucoup plus qualifié que moi.

Vous semblez prôner les mêmes valeurs que Kym Nak Mar qui s'est fait un plaisir tout au long de cette interminable ère de défendre ACTIVEMENT les faibles et les victimes et ce, peu importe qui ils étaient. Nous avons même défendu les laissez pour compte de nos premiers ennemis les "Sacres du Ciel".

Vous devez comprendre que Sutra a débarquez en nos paisibles terres sans aucune raison valable avec ses amis les Commandos pour sauvagement tuer nos femmes et nos enfants. Je ne considère donc pas Sutra comme une faible victime, mais plutôt comme un assassin hypocrite et froussard. Ces derniers ne sont pas protégés par Kym Nak Mar.

Ma première missive ne vous étant destiné que pour établir contacte avec vous, prenez celle-ci comme un conseil: informez-vous avant d'Attribuer le terme de "faible" à Sutra.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Elthain
Souffre de Forumanie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 16:07

Messieurs,

L'on m'a invité à prendre parole ici. Les blessures de Sutra ne sont pas superficielles. Elles ne sont pas simplement physique, hélas. L'ère en compagnie du Commando du ciel l'aura affecté plus que vous ne pouvez le penser. Panser ses blessures prendra un moment, la guérison complète de celle-ci est impossible. Je compte faire de lui un des maîtres de la tour; son expérience en combat me semble assez évidente et c'est pour cette raison que je compte le nommer à la protection de notre tour: il est évident que les vautours reviendront nous hanter, mais cette fois, nous serons prêt.

Jusqu'au moment où Sutra souhaitera quitter la tour, il sera considérer comme un frère et rien ne pourra être exigé de lui que la paix intérieur et une servitude complète au savoir ancestral de Thessalie.

Pour votre information: la tour de Nigrum Providentia n'a jamais réellement disparu. Elle œuvrait simplement caché des mauvaises augures.

Que vous aillez décidé que le Commando du Ciel devait tomber jusqu'à son dernier membre, soit: ils le méritent peut-être. Toutefois, Sutra n'en fait plus partie dorénavant.

Elthain.

Hors sujet: merci de me remettre dans le bain de la diplomatie, l'envie m'était complètement passée avec la majorité des joueurs non RP. Ça me fait un petit exercice pour mon prochain et dernier round, si Oberan et Cresso le veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
KeySer
Le nerd en délire
KeySer


Nombre de messages : 685
Age : 47
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : Saguenay
Race : Mage
Date d'inscription : 05/03/2012

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 17:24

Sir Elthain, je crois que vous sous-estimé ce gnome. Il était avec les Sacres du Ciel lorsque son alliance nous a imposé notre première guerre. Il est revenu ensuite avec Les commandos du ciel pour nous déclaré une 2ieme fois la guerre. Il a aussi participé à la guerre contre les colosses. Il doit assumer les gestes qu'il a posé dans le passé et c'est pas parce qu'il est rendu dans vos tours que tous sera oublié du jour au lendemain.

Ce gnome rit de nous en pleine face car il penses s'en tiré facilement, il n'a qu'a payé le tribut et l'affaire sera réglé. Il a une dette envers nous et il doit payé peu importe avec qui il est rendu.

Un allier qui protège un ennemi, désolé mais je considère pas ça comme un vrai allier.

Je sais pas ce que les autres en pensent, mais pour ma part si vous voulez le protéger, vous devrez assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Deregor
Visiteur acharné
Deregor


Nombre de messages : 833
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : Rive-sud de Montréal
Race : Ange
Date d'inscription : 13/02/2007

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 18:13

Quant à moi, face à autant d'insistence du dire Elthain à vouloir protéger, je dirai ceci: Il serait innacceptable que Nigrum Providentia se mette à accepter d'autres réfugiés de l'alliance Commando du Ciel sans se porter garant de leur dette.

Toutefois, face à cette défense à tout prix de même un meurtrier, je m'inclinerais au final. Si Sutra adopte la bannière de la Tour et qu'il est sous Sa protection, et qu'il n'est prêt à faire ni sort, ni don de bonne volonté, alors c'est un dur choix. Mais je n'attaquerai pas le Commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Deregor
Visiteur acharné
Deregor


Nombre de messages : 833
Alliance : Kym Nak Mar
Localisation : Rive-sud de Montréal
Race : Ange
Date d'inscription : 13/02/2007

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 18:28

Message de Sutra: Voici l'histoire d'un Gnome.

Citation :
De : Sutra
Message : Bonjour Deregor,

J'ai en effet pris connaissance de tout ceci. Mes explications seront, je l'espère, aussi claires et compréhensibles que le travail effectué par vos soins en diplomatie jusqu'ici.

Le fait est que n'ai jamais trouvé ma voie et ma place sur cette terre. J'ai pourtant bourlingué dans une dizaine d'alliances tout en camoufflant mes réelles intentions et en changeant d'identité une bonne demi-douzaine de fois. J'ai trainé ma vieille caracasse sur d'innombrables champs de bataille et contre les plus puissants. Il ne me reste plus rien. Mon esprit est désormais une enveloppe vide qui se déleste de ces derniers souvenirs et émotions.

Je suis rentré dans ce dernier conflit dans un but bien précis : appuyer la dernière personne qui me faisait confiance "Salaxas". J'ai senti en lui le potentiel de faire de grandes et belles choses et mon but était de mettre mes dernières forces dans la bataille pour le protéger. La guerre en elle-même, l'appât du gain, l'opposition militaire, rien de tout ceci ne m'a interessé et n'a en rien dicté mes actes. Et dans cette même logique, tout ce qui se déroule actuellement : diplomatie, demandes, tributs, dissolution : je ne m'en sens pas plus concerné. Cela a le mérite au moin de m'apporter l'impartialité! Je vous comprends en effet totallement et aurait fait à peu de choses près les mêmes démarches que vous. Je ne suis ni en colère contre vous, ni attristé. J'accepte entièrement ce qui a été entrepris par vos soins sur les Commando, la seule nuance c'est moi : je ne me suis jamais considéré comme un Comando mais comme une armée mercenaire à la solde de Salaxas. Payer un tribut serait en quelque sorte renier mon unique raison d'être et me mettre au même niveau des Commando que je n'ai jamais connu. Je ne voulais pas être traité ainsi et je m'en confesse aujourd'hui. Oui, j'ai décidé de fuire tout ceci en écoutant mon coeur pour retrouver d'anciens frères que je suivrai jusqu'à la prochaine ère. Je m'en excuse ouvertement. J'ai emprunté tellement de chemins dans ma vie que je me suis perdu de nombreuses fois en route. Si j'avais pu lire l'avenir d'une quelconque manière, j'aurais choisi de vous rejoindre quand je le pouvais encore...


P.S: Et quel dommage qu'il faille de telles circonstances pour initier des échanges interessants
Revenir en haut Aller en bas
Illuzion
Maître Suprème Kym Nak Mien
Illuzion


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 29/12/2004

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 18:42

Quant à moi Sutra a posé plus de préjudices qu’il en à reçus. Les fautes passées ne peuvent s’effacer si nous n’avons pas sois même le courage d’assumer ses propres gestes et nul roi ne peu prétendre repartir du bon pied sans avoir auparavant réparé ses fautes passées. La fuite n’est aucunement une solution pour un avenir meilleur.

Une alliance sérieuse se doit de prendre en considération le passé d’un prétendent, elle peut très bien lui offrir un exil temporaire, le temps qu’il puisse retrouver un tant sois peu sa lucidité perdue. Le jour où cette alliance choisit de s’allier davantage avec un roi, cette alliance doit impérativement s’attendre à assumer une partie de cette faute. La réputation des Commandements de Nigrum Providentia s’est vu entacher par cette alliance avec le gnome Sutra. Les gestes passés posés par l’un de votre présent membre à jeter sur votre règne un imposant marais noir. Cette alliance entre ces rois laisse transparaitre à la Thessalie entière que vous approuvé les gestes et les tortures qu’il à affligé à certains membres d’une alliance lumière.
Il est clair que Sutra doit réparer de quelques façons que ce soit les fautes qu’il a commis par le passé, qu’il est au minimum le courage d’un gnome et qu’il assume et tente d’offrir une réparation plutôt que de partir à l’épouvante sous les ‘’jupes’’ pardon, l’étendard d’une autre alliance.


Edit: oups j'ai écrit et posté tout ceci avant sa réponse... A suivre, je peut changé d'idée comme je peu aussi garder mon opinion intact car cela change en rien son souhait de réparer ses fautes.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Elthain
Souffre de Forumanie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 19:55

Les paroles s'envolent, mais les écrits restent. Maître ou sieur Illuzion, qui que vous soyez, je suis fort mécontent des parallèles que vous avez fait dans votre prise d'opinion au sujet de mon alliance. Que vous aillez pris place dans cette discussion avant ou après l'implication même du gnome Sutra au sein du problème ne change en rien l'opinion que vous semblez avoir sur la tour de Nigrum Providentia. Qui êtes-vous pour douter de notre crédibilité, de ma crédibilité en Thessalie? N'avez-vous, ne serait-ce qu'une seconde pensée à notre désir de voir les mécréants de ce monde changer drastiquement. N'est-ce pas l'exemple parfait? Nous ne sommes pas fervents des punitions; il suffit que l'intéressé démontre un réel intérêt de changement, qu'il démontre que son âme n'est pas complètement noircie. Maître Sutra, comme il faudra l'appeler maintenant puisqu'il fait partie de la hiérarchie de la tour, a lui-même voulu montrer sa bonne volonté en vous expliquant ses agissements.

Le passé n'est rien, si on ne regarde pas en avant. Je vois un avenir plus clair pour Sutra, si vous ne le refaites pas sombrer dans la noirceur en exigeant de lui plus que ce qu'il a à offrir.

Au nom des autres maîtres de la tour de Nigrum Providentia, je crois que le présumé fautif, que les accusations soient faussement justifiées ou justifiées ne mérite pas la condamnation que vous lui imposez. Nigrum Providentia ne condamnera pas celui qui tente de se racheter. Jamais.

Elthain, maître de la tour de Nigrum Providentia.

Revenir en haut Aller en bas
Naryx
Commandant en Second de Kym Nak Mar
Naryx


Nombre de messages : 485
Alliance : St-Geroges de BCE!
Race : Grandeur Nature,soccer...
Date d'inscription : 14/05/2005

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 20:30

Kym Nak Mar répand la justice de la lumière depuis fort longtemps. Or, compte tenu des gestes passés de Sutra, il serait injuste pour ses anciens alliés, pour nous mêmes et pour les victimes qu'il a fait, qu'il s'en sorte sans aucun châtiment!

Pour ma part, j'abonde dans le même sens que vous Elthain, mais j'en tire de toutes autres conclusions. Effectivement le passé d'un être est son passé et nous devons l'aider pour son avenir. Cette avenue demeure toutefois conditionnelle à ce que Justice soit rendue sur Sutra. Nous ne le condamnons pas à mort, nous lui offrons la possibilité de poursuivre son chemin. Il n'a qu'à s'avouer vaincu, payer son tribut et il pourra regarder le bel avenir que vous lui réserver.

Si ce n'est pas fait, c'est qu'il aura tourner le dos à la Justice que nous lui proposons...et à ce moment là, s'il en était que de moi, une toute autre Justice lui sera administrée!


QUE JUSTICE SOIT RENDUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://soccerfoot.forumactif.com/index.forum
Elthain
Souffre de Forumanie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 20:35

Si toute autre justice doit être administrée, nous verrons quel justice entre la vôtre et la mienne sera jugée honorable.
Si vous menacez mon alliance qui a soutenu les abusés un round durant, n'attendez pas moins de moi que je m'oppose à tout châtiment envers un gnome que je considère maintenant comme un ami.

Vous avez notre dernière réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Illuzion
Maître Suprème Kym Nak Mien
Illuzion


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 29/12/2004

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 20:59

HRP : Elthain, comme j’ai clairement fait savoir au bas du précédent RP, le message porté en ce lieu était bien avant la dernière missive que votre protégé avait fait parvenir. Vous le savez bien puisque vous avez effectué une lecture complète de mon message avant d’y répondre. Signe de quoi votre réponse en omettant ce détail montre le peu de bons foies que vous avez vis-à-vis la situation. Quoi qu’il en soit, votre réponse comme il à été écrit contribuera fortement mon personnage à ne pas changer d’avis face au subterfuge employé par votre protégé afin de nous faire croire sa nouvelle bonne volonté.



Reprise du RP :


Maitre Elthain, pour vrai dire, le nom de votre alliance m’était par le passé aucunement connu. S’il est vrai que je ne cherchais nullement à connaitre les alliances parsemées sur l’ensemble des terres de la Thessalie elle émane par cette méconnaissance de vous et de vos membres une opinion plutôt neutre sur votre regroupement. J’en connais que trop peu sur vos réalisations passées et vos réelles ambitions pour que je puisse me forger un avis bénéfique sur vous et votre alliance. Étant donc dès le départ plutôt neutre et favorable à votre quête, votre décision de vous allier avec un gnome aux passés plus que troubles quant à elle contribue largement à faire pâlir le renom de votre nom.


Soyez cependant sans crainte cher Elthain, il y à plusieurs cycles ces écritures auraient été déclarées sur la place publique vous forçant à dévoilé votre personnalité davantage à l’ensemble de la Thessalie. Me forçant également à combattre par les écrits et à défaire la totalité de vos thèses. Je n’ai aujourd’hui plus la force et le désir d’atteindre et de sauvegarder cette vision et réputation si ancienne et importante à Kym Nak Mar.
Cette vision n’impliquant que ma propre personne et ne sortira nullement de cette tribune je laisserais donc libre de choix à l’ensemble de la Thessalie, le jugement sur cette alliance entre votre regroupement et votre nouvelle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Naryx
Commandant en Second de Kym Nak Mar
Naryx


Nombre de messages : 485
Alliance : St-Geroges de BCE!
Race : Grandeur Nature,soccer...
Date d'inscription : 14/05/2005

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 21:02

Cher compatriote Elfique,

Je crois que vous ne comprenez pas bien. Il n'y a absolument personne qui peut donner de leçon à Kym Nak Mar sur la défense des faibles et des abusés. Nous n'avons pas seulement passé toute cette ère au complet à les défendre, mais bien toute notre existence (7-8-9 ÈRES? j'en perd le décompte).

Je ne peux qu'affirmer que vos gestes ont été nobles pendant cette ère! Vos idéaux semblent concorder avec les nôtres également. Nous n'avons aucune envie de vous blesser ou de ralentir votre quête à la sagesse.

Par contre, vos belles paroles sont futiles lorsque vous prenez Sutra sous votre aile. Ce geste est complètement à l'inverse de ce que vous proclamez en voici les raisons:

-il a attaqué une alliance soutenant les mêmes idéaux que vous
-il se nomme Sutra (fHRP///:faisant référence à "KamaSutra" si on regarde sa description de joueur, ce qui est en soit une dérogation aux règles de Bahagon...HRP)
-il fuit la justice! Lorsque vous aurez besoin de lui, il fuira à nouveau, je vous le dis moi!


Bref, le fait d'accepter Sutra parmis vous discrédite complètement vos paroles. Vous devriez plutôt nous aider à le punir!
Revenir en haut Aller en bas
http://soccerfoot.forumactif.com/index.forum
Elthain
Souffre de Forumanie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 21:43

HRP complètement: lorsque vous saurez à qui vous vous adressez, vous pourrez parler de joueur qui ne suivent pas les règles de Thessalie. Que ce soit de moi ou encore de Sutra. C'est une insulte assez déplacé de juger Sutra de la sorte, surtout quand on sait que c'est le meilleur rôliste encore actif du jeu. Dire qu'il mérite de se faire punir pour sa description, je vous conseille d'aller mettre une correction à d'autres, bien avant lui.

J'dis ça, je dis rien. Désolé du HRP, mais fallait quand même mettre un bémol sur ça, car c'est assez horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Illuzion
Maître Suprème Kym Nak Mien
Illuzion


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 29/12/2004

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 21:50

d’innombrables arguments ont été énumérés afin de justifier la raison que nous avons de pourchasser Sutra. À vous de choisir une seule citation et de la sortir de son contexte afin de libérer votre esprit. La justice du mage Keyser doit suivre son cours, la retarder ne pourrait qu’empirer la force de cette justice. Une justice que des milliers de familles souhaitent voir venir afin de libérer les âmes des valeureux ayant perdu la vie sous les plaines, du cor des légions de votre protégé.

edit hrp: tiens je fait même du rp avec ton hrp. c'est tu pas beaux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elthain
Souffre de Forumanie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 21:54

Tout discours diplomatique est rompu avec votre alliance.
Que votre justice s'applique, alors.

___________________

Illuzion (HRP complètement) tu crois que ça veut dire quoi ? Et on va se le dire, le manque de bonne foi, c'est vous qui l'avez. Je n'ai pas pris un citation et je l'ai sorti de son contexte. On a clairement dit qu'une des causes de votre courroux était son nom. Et je trouve ça aberrant d'y avoir songé.

Edit: je n'avais pas vu ton second message qui se voulait être une réponse à ta réponse. Si j'ai lu en entier et j'y ai répondu. Toi tu n'as peut-être pas lu, mais j'en ai fait référence dans mon texte. Ensuite, j'aurais nettement préféré voir cette discussion paraître publique plutôt que de la faire ici, où je suis le seul intervenant pour ma propre cause dans une discussion avec des juges qui savaient ma situation perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Areske
Dirigeant de Kym Nak Mar



Nombre de messages : 1902
Alliance : Kym Nak Mar
Race : Sports
Date d'inscription : 18/01/2005

Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra EmptyMar 11 Déc 2012, 22:11

Plus aucuns commentaire ne sera accepté dans ce sujet.
Une décision viendra prochainement.

-Ak

EDIT: EXPLICATIONS À SUIVRE SOUS PEU.


Citation :
De : Areske
Sujet : RE: RE: Sutra
Date : 2012/12/11 9:23:16 PM
Message : Sir Elthain,

Après une vive discussion avec mon diplomate, j'ai convenu qu'aucunes attaques ne sera portés contre Sutra, membre de votre alliance.

Sachez que les discussions ont été vives et que chacun exprimait sa colère face à l'imposition d'une guerre par les Sacres, résultant ainsi de paroles parfois dures.

Vous êtes un homme respectable Sir, et je suis sûr que Sutra n'aurait pu avoir meilleur mentor pourrait repartir à neuf dans ces temps troubles.

Je vous prierai cependant de ne plus accueillir aucun membre du Commando du Ciel pour l'instant, afin d'appaiser les tensions et d'éviter d'autres levées diplomatiques.


Kym Nak Mar a été, est, et restera une alliance protégeant les faibles et recherchant le bien commun. Notre justice ne passe pas que par les armes, que cette seconde chance offerte en soit un exemple.

Bien à vous,

Sir Areske
Défenseur de Kym Nak Mar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge de Sutra Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de Sutra   Prise en charge de Sutra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge de Sutra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Kym Nak Mar  :: Ambassade :: Commandement de Nigrum Providentia-
Sauter vers: