L'Alliance Kym Nak Mar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B A H A G O N

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le jeux des heures et des pensées

+7
horcoff
KeySer
PierrelucIII
Andell
Areske
alexis
Illuzion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PierrelucIII
Sorcier Kymnakien

Alliance : Kym Nak Mar
Race : French Canadian

Le jeux des heures et des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 02:33

01h33 Alexis, tu viens d'apprendre ça? Ouais, c'est fait même je pars pour Kormath pour quelque temps. Prochaine guerre on va Horcoffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Andell
Visiteur compulsif
Andell

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 09:20

8h20, Pfff, moi je dis que toutes les piscines devraient avoir de l'eau à 90+, la nôtre la première.

Qui a besoin d'un spa dans ce temps-là ?
PierrelucIII
Sorcier Kymnakien

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 20:52

19h52 Chez moi j'ai un spa qui marche 365 jours par année Razz
Andell
Visiteur compulsif
Andell

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 09:34

8h34, ÇA M'EN PREND UN ! Rolling Eyes

... ah, l'humour boboche des petites heures du matin. bounce
Deregor
Visiteur acharné
Deregor

Race : Ange

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 10:57

9h57 Il vient avec un accès à Baha ton spa? Ça aiderait pour le stress
Abygaëlle
Très bavard

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 14:57

13:57 --> Andell, repasses avant 18:15, s.v.p.! =S
Andell
Visiteur compulsif
Andell

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 16:01

15h00, Ici, ou sur Baha ?

Je serai sur Baha à 17h30. Ton =S semble indiquer une bien mauvaise nouvelle. (o_o)

Est-ce que c'est une mauvaise nouvelle ? ^^'
Abygaëlle
Très bavard

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 17:10

16:10 --> Si tu peux tasser, y'a pas de problème! ^^ On a essayé, en vainc, de te défendre... =S
Andell
Visiteur compulsif
Andell

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 19:34

18h33, Ah, ben si c'est pour ça, leur attaque est terriblement prévisible. C'était pareil hier et avant-hier. Smile

J'ai timé mes troupes pour que ce ne soit pas un problème (autre que la perte de pop., bien sûr).
PierrelucIII
Sorcier Kymnakien

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 01:49

00h49 Finalement ça a donné quoi Andell?
Abygaëlle
Très bavard

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 10:10

9:10 --> On oublie vite que Horcoff s'est fait popé pendant 5 heures par Hackett, hein! Wink ^^
Andell
Visiteur compulsif
Andell

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 09:23

8h15, Pensées du jour:

Ils m'ont poppé. Comme chaque jour de la semaine.

Le bilan de la guerre pour moi: 40K de pop. de perdu (et ça continue). Je suis à bout de patience (j'en entend déjà dire que c'est un moment historique de me voir comme ça) de voir Nazgul attaquer juste dans le dos des gens, quand il a une armée à part entière.

Est-ce que la stratégie des Sacres ne serait pas de compter sur la population fraichement accumulée pour avoir le dessus en ressources et produire plus d'unités, à la longue, que leurs adversaires ?

Ils agissent comme s'ils étaient ceux qui n'avaient pas beaucoup d'armée. Des petites frappes pour avoir à l'usure. Je commence à me demander s'il ne faudrait pas faire l'inverse (ok, ok, mauvaise idée) mais faire des gros coups sur un de leurs membres à la fois. Mais ça ne semble pas possible. -_-'

Bon, je me suis vidé un peu. Au moins je pourrai me mettre au travail un peu moins frustré de ce nouvel, ennième BS de Nazgul. 'manque de sommeil; je ne réfléchis plus. Pis j'aime pas le café... ni le RedBull..

*soupir* Au moins, j'ai eu plus de combats significatifs gagnés que durant tous mes autres rounds de Bahagon réunis. ^^' C'est une consolation.
Deregor
Visiteur acharné
Deregor

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 12:06

11h02 Je suis un peu énervé par la nécessité, pour être dans l'élite du jeu, d'être disponible en tout temps et le manque de repos. C'est un peu ridicule pour un jeu qui se veut amusant de contraindre 3 réveils dans une nuit.

Toutefois, nous sommes persistents et j'aimerais vraiment qu'on réussisse à les battre. Mais en effet, ils nous prennent en ce moment trop de population - si bien que leur production compense un peu nos victoires militaires.

Si nous ne prenons pas l'avantage cette semaine grâce à notre avance militaire, nous devrons sans doute abandonner ou finir la guerre après 14 jours en bien piteux état. Je vais faire de meilleurs plans...
Andell
Visiteur compulsif
Andell

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 12:19

11h20, Solution: je lâche ma job !

... non. Razz

Pas de pression dans mon message précédent, en passant, Deregor. J'avais juste besoin d'écrire tout ce qui me passait par la tête pour pouvoir me consacrer à ma job au lieu de penser aux Sacres. ^_o Ça a marché. Je ne regrette pas du tout la guerre non plus: entre nous, ce n'est pas avec les Vents qu'on avait des combats qui tournaient à notre avantage. J'ai pratiquement redécouvert la satisfaction de ce jeu avec cette dernière semaine.

Et le manque de sommeil, c'est même pas à cause de Bahagon pour cette nuit-ci. Wink J'aurais dû dormir pendant que j'en avais la chance. Razz

Mais ce Nazgul, quel Naze !

Edit: 13h56, Je vois qu'Experience n'est plus une grosse menace ! Good job guys !

Edit du lendemain, 15h04 : on commence a endommager plus sérieusement leurs armées ! On lâche pas !
Deregor
Visiteur acharné
Deregor

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 10:27

9h26 1) J'ai finalement remarqué qu'on était à la page 69.

2) J'ai hérité de ma grande-tante un meuble fait par mon arrière-grand-père... Voici son usage principal choisi.

Le jeux des heures et des pensées - Page 2 Destop10

Le Gaming! Very Happy
PierrelucIII
Sorcier Kymnakien

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 23:52

22h48 Bonsoir à tous je suis de retour dans la civilisation. Ça se passe bien la guerre? Toujours aussi serré? Enfin, je vois que ça a bougé pas mal depuis et les déménagements sont toujours aussi consécutifs?
Abygaëlle
Très bavard

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 02:44

1:44 --> On leur donne une raclée depuis quelques jours! =D
Andell
Visiteur compulsif
Andell

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 10:12

9:13, C'est à croire qu'ils manquent encore plus de sommeil que nous. ^^'
Abygaëlle
Très bavard

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 13:53

12:53 --> Quelques défaites de hier soir à ce matin. Faut pas baisser les bras : on les tient solide!
Andell
Visiteur compulsif
Andell

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 16:19

15h19, Ça va être drôle de les entendre dire que la guerre a fini en "nulle", après tout ça. XD

Petit fait comique: je regardais s'il y avait du monde connecté sur le forum en ce moment, et devinez qui est là ?

BING !

... enfin, c'est ce que je croyais, abassourdi, avant de voir qu'il s'agissait de la ligne des moteurs de recherche plutôt que des utilisateurs présents. XD
Abygaëlle
Très bavard

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:24

17:24 --> Loooooool! ^^ Épique celle là! Vraiment! ^^
Areske
Dirigeant de Kym Nak Mar

Race : Sports

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 20:57

19h57 LOL andell!
Abygaëlle
Très bavard

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 00:55

23:55 Hihi! C'est drôle "flooder" =D
Deregor
Visiteur acharné
Deregor

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 00:26

23h25

ON A GAGNÉ!! cheers thumright I don't want that
Areske
Dirigeant de Kym Nak Mar

Race : Sports

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 01:58

0:58 HOLY F*** ON A GAGNÉ.

KNM FTW.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeux des heures et des pensées   Le jeux des heures et des pensées - Page 2 Empty

Le jeux des heures et des pensées
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant